Organisateur : UONGTO, RAS+TOGO
Date : 15 Janvier 2024
Lieu : Siège de l’UONGTO 

Contexte

Une séance de travail s’est tenue ce 15 janvier 2025 au siège de UONGTO entre trois structures : UONGTO, RAS + TOGO et une délégation de la composante « Renforcement de la société civile pour la promotion et la protection de la liberté d’association et de réunion au Togo » de  l’Union Européenne au Togo.

L’objectif de cette rencontre était de revisiter le dossier soumis par le consortium UONGTO et RAS + TOGO en réponse à l’appel à projets N° Projet LAR-UE/AP-1.

A la fin de la rencontre, les observations du partenaire technique et financier ont été prises en compte avec l’engagement du consortium de réorienter le projet et le soumettre dans les meilleurs délais pour la suite du processus de sélection et approbation dudit projet.

Il est à rappeler que dans le cadre de cet appel à projet, le consortium UONGTO et RAS + TOGO ont soumis le projet intitulé : « RENFORCEMENT DE LA SOCIETE CIVILE SUR LA COUVERTURE SANITAIRE UNIVERSELLE  ET LA REDEVABILITE SOCIALE ET DU PLAIDOYER POUR L’ AUGMENTATION DU FINANCEMENT DOMESTIQUE DE LA SANTE AU TOGO ».

Gallérie d’image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *